• Grippe A H1N1 et grippe tout court

    voilà, je me suis dit que ça serait peut être pas mal de regrouper ici tout qui concerne la grippe ... Etant donné qu'on en parle quand même beaucoup en ce moment... je viens de trouver un site qui propose de faire 1 test pour savoir si on a la grippe à partir de certains symptômes. je vous laisse juge.

    Quizz
    et puis d'autres liens que j'avais donnés il y a quelques temps :
    Info pandémie grippale
    grippeA
    doctissimo
    Rue 89
    Rue 89
    Site du dr Marc Girard
    Atoute.org

    si vous avez des infos à apporter, commentaires etc... n'hésitez pas

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Delph du 69
    Mardi 15 Décembre 2009 à 15:11
    Vive le Tamiflu, on en oublirait presque qu'on a la grippe... j'ai dis presque... je vais bien tout va bien...
    2
    Delph du 69
    Mardi 15 Décembre 2009 à 16:56
    Pour completer mon info: www.doctissimo.fr/.../9028-grippe-aviaire-tamiflu-antiviraux.htm
    3
    Delph du 69
    Mardi 15 Décembre 2009 à 17:13
    Bon, pour rire ou vous tirez les cheveux, lisez ensuite le forum qui va bien sur la grippe... Ca colle la trouille...Brrrrr
    Et vraiment pour rire avez vous vu que Kleenex a sorti un mouchoir jettable qui élimine 99,9% des microbes... C'est pas beau le marketing hein!!! 
    4
    dothy Profil de dothy
    Mardi 15 Décembre 2009 à 23:41
    ben celui-là, il fallait l'inventer ! et en attendant on respire tout ça ? ça doit pas être terriblement bon... encore une fois. ils auront notre peau !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :