• Objectif du blog

    Il faut tout d'abord que je précise que la création de ce blog est de ma seule initiative. Les écoles maternelles et primaires : leur équipe pédagogique ne sera en rien responsable de ce qui sera écrit ici. 

    En fait, l'un des objectifs de ce blog est de donner la possibilité aux parents, aux grands-parents des enfants des 2 écoles d'Arvert mais aussi à tout parent d'élève, de s'informer sur l'école, les activités qui s'y déroulent, les évènements... Mais aussi de pouvoir échanger des idées, diffuser des petites annonces, faire passer des messages urgents, rendre service en somme ... Vous pouvez très bien si vous le souhaitez utiliser seulement le service des petites annonces ! 

    Tous les commentaires seront les bienvenus.

    Les parents qui travaillent n'ont pas toujours connaissance de ce qui est affiché à l'école. D'abord parce qu'ils n'ont pas le temps et ensuite parce que ce ne sont pas toujours eux qui vont chercher leur(s) enfant(s) en fin de classe (nounous ou grands-parents)...

    Ce blog sera complété aussi régulièrement que possible. Je remercie d'avance tous ceux qui m'aideront, de quelle que manière que ce soit, dans sa réalisation.


    vous pouvez me contacter au 05.46.75.84.74 ou par mail sur parentsdarvert@yahoo.fr




    Je me ferais un plaisir de vous répondre.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :