• 27 décembre 2009

    Bonsoir tout le monde ! comment allez vous ?
    Votre Noël s'est bien passé ? vous avez été gâté ? les petits malades sont guéris ? les grands aussi ? Pour moi soirée tranquille en famille, très agréable, le feu dans la cheminée, les enfants qui ont joué non stop, on les a très peu vus... De vrais moments de bonheur. Et quand tout le monde a été se coucher, très tard (...), les enfants se sont vite endormis (pour une fois) et oui, il ne fallait pas trainer : sinon pas de Père-Noël ! ensuite, les Père-Noël se sont activés... J'adore ce moment où on dispatche les cadeaux sous le sapin.
    Quant au matin... la magie opère toujours autant, des petits pas qui résonnent sur le plancher... ça court dans tous les sens... ça descend l'escalier... ça remonte, repetits pieds sur le plancher... et ça redescend etc....etc.. jusqu'à ce que la musique retentisse et les avertisse qu'ils peuvent descendre ! alors là, c'est la course dans l'escalier avec leur bouille toute émerveillée, chacun cherche ses chaussons qui les guideront jusqu'à leurs cadeaux...
    et là c'est le moment où on arrache tout avec entrain, bonheur et joie ! c'est unique et j'adore ça...
    je vous souhaite à présent de passer les derniers jours de 2009 dans une ambiance chaleureuse et entouré de ceux que vous aimez ! Pour moi, ça semble bien parti !
    à bientôt !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :