• 25 septembre 2010

    oh je crois que j'ai fait des bêtises sur le blog... ai supprimé des commentaires, des articles... oh ce n'est pas simple tout ça ! pffffffff j'espère que vous suivrez quand même !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MJ
    Lundi 27 Septembre 2010 à 14:48

    Bah oui tu as tout déménagé, coup de balais, c'est le grand ménage d'automne !


    Petite blague de Patrice de la cantine :


    Qu'est-ce qui vole, qui est noire et rouge ?

    2
    dothy Profil de dothy
    Mardi 28 Septembre 2010 à 13:02

    trop facile pour que ce soit une coccinelle ?

    3
    MJ
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 12:36

    J'avais perdu ta rubrique, tu as tout chamboulé ! Il faut que je me reffasse à la présentation !


    Non, ce n'est pas une coccinelle mais pas loin alors alors ?

    4
    dothy Profil de dothy
    Lundi 4 Octobre 2010 à 13:58

    ben alors ? moi j'en sais rien ! si ce n'est pas une coccinelle, c'est quoi ? un gendarme ?

    5
    MJ
    Lundi 4 Octobre 2010 à 18:53

    Attention aux âmes sensibles : c'est une mouche qui saigne du nez !


    Mon loulou l'a très bien retenu !

    6
    dothy Profil de dothy
    Lundi 4 Octobre 2010 à 20:47

    bouhhhhhhhhhhhhh ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :