• 18 décembre 2009

    BONNE VACANCES A TOUTES ET A TOUS ! Passez de très bonnes fêtes entouré de tous ceux que vous aimez... en espérant que les vilains microbes vous laissent tranquilles... pas comme chez moi, Noël est dans une semaine, ça va être chaud pour que tout le monde soit sur pieds ! M'enfin c'est comme ça.
    grosses bises à vous tous ! et Joyeux Noël !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sophie tim
    Samedi 19 Décembre 2009 à 14:19
    ben alors doro.... toi qui toute belle te balladais hier avec ta belle coupe de cheveux et ton appareil photos dans les couloirs de l'école que fais tu? où sont les pères noël en cartons et autres déco que nos boubous ont fait? trève de plaisanterie, j'espère que ça s'arrange chez toi . Bonnes gfêtes à Tous . Sophie.
    2
    dothy Profil de dothy
    Samedi 19 Décembre 2009 à 14:36
    ben ma cocotte, je t'explique : Zoé a une angine blanche et Rose une bronchite, cette nuit (enfin si on peut parler de nuit...) rose a atterri dans le lit de papa maman à 03H00, et pas dormi jusqu'à 8H00. elle a saigné du nez 10 fois depuis hier soir (ça coulait coulait coulait), ce matin réveil de zoé avec 39,5°... toubib à 10H00.... bref, là je vais avoir 2mns à moi et je crois que je vais dormir un peu... m'en veux pas s'te plaît. Promis je m'en occupe avant demain soir ! Pfff vivement les vacances ! le pire, c'est qu'à 16H45, je suis retournée à l'école en coup de vent pour récupérer les photos de Anne sur son ordi... j'avais oublié ma carte dans mon lecteur de carte SD... résultat pas pu les prendre.... alors hein pff c'était pas ma journée !
    d'ailleurs Sophie si tu as des photos du papa noël de l'école, envoies les moi sur mon mail ! dorothee.quievreux@club.fr
    merci ! et à bientôt ! bisessssssssssss
    3
    dothy Profil de dothy
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 16:19
    a yè !
    4
    sophie tim
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 17:09
    en sur que je t'en veux pas*. d'ailleurs pas trop de temps moi non plus fièvre chez Clothilde!!! début de vacances chaotique. anniv de Tim ce dimanche et valise à refaire pour papa qui repars cette nuit. fuite d'eau dehors donc eau coupée alors que je décortiquais les gambas, que le gateau n'était pas fait et que Tim venait de recevoir des buts de foot qu'il fallait monter tyout de suiiiiite. Bises à Toi .
    5
    Delph du 69
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 15:26
    Pour les saignements de nez rien de mieux que Coalgan... Parole de maman d'Emilien qui est un peu fragile de nez ( froid, fatigue...et c'est l'hémorragie).
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :