• 14 décembre 2009

    Vous savez quoi ? je pense qu'on n'a pas fini d'avoir froid. vous avez jeté un coup d'oeil aux températures annoncées de la semaine ? Jusqu'à -4°C en matinée et il y aura un jour où on ne dépassera pas les -1°C ! sortez gants, bonnets, écharpes, moon boots, combinaisons de ski, moumouttes, doudounes, vin chaud et feux de joies !  oh là là, on sent que le Père Noël approche à grands pas !

    eh Delphine ! Courage ! un petit vin chaud et ça repart ! faut combattre les microbes à la base. Non sérieusement, j'espère que ta grippe passera vite sans faire de dégâts chez tes loulous.

    Grosse semaine à l'école : cinéma, père noël, anniversaires etc... je vais tâcher de faire quelques photos tiens.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Delph du 69
    Mardi 15 Décembre 2009 à 10:05
    Chère Doro, Eh oui, à force de blabla à la sortie de l’école, il fallait bien que je l’attrape cette fameuse grippe H1 nin nin. Pour rassurer tout le monde… si c’est possible, je me sent, fatiguée, très très fatiguée, ça a commencé par un mal de gorge avec une toux bien sèche, puis rapidement arrivent courbatures et fièvres … Le plus a plaindre dans tout ça c’est mon David, il gère les loulous retirés de l’école : principe de précaution oblige et me sert comme une princesse pestiférée dans mon lit… Bah oui faut avouer que je suis sérieusement molasse depuis deux jours, comme a dit le médecin je dois guetter de ne pas étouffer sinon je doit faire le 15 tout de suite … Bon alors là s’enchaine tout un tas de questions, alors on appelle quand on respire vraiment plus ou seulement quand on est vraiment oppressé… toujours est il que je garde à l’esprit que seul 1 cas sur 500 000 se complique…parole de docteur… Quant aux enfants l’écho de leurs cris dans ma tête que je caractériserais de pastèque en l’état, me fait dire qu’ils sont bien en forme et que l’école leur manque déjà, Arthur va passé à coté d’une fabuleuse sortie scolaire ce jeudi à l’Eglise… Eh oui Ecole Sainte Thérèse oblige… Je pense qu’il s’en remettra, retour à l’école vendredi si ils se sentent toujours bien, car là ! ça rigole pas c’est la journée de noël à l’école. Sur ce il faut que je reprenne mon activité favorite de ces derniers jours…LA SIESTE… la suite au prochain épisode. Bisous. Delph
    2
    sophie tim
    Mardi 15 Décembre 2009 à 21:04
    n....non.... j'y crois pas!!! après avoir eu de tes nouvelles deci celà tes péripéties toulousaines etc... vla la dernière: la nin nin. bon courage à tous. fais le plein de vitamines!! enfin tu pourras répondre au questionnaire de doro qui a eu la grippe?
    a bientôt Sophie. vous avez déjà descendu tous les kinder bande de gloutons???
    3
    Delph du 69
    Mardi 15 Décembre 2009 à 22:59
    Pour le questionnaire le 1 c'est moi, pour les chocolats engloutis... le reste de la famille se porte bien, bisous à bientôt. Portez vous bien et passez de bonnes fêtes, une pensée pour ton papa.
    4
    Delph du 69
    Mardi 15 Décembre 2009 à 23:21
    Oui justement ma Doro je voulais t'en toucher 2 mots coté photo t"es un peu lege... Ca te ressemble pas ça, un peu de nerf cocotte je me fais suer au fond de mon lit moi!!! je mire ton blog non stop! alimentes mes journées stp. Milles bises tu me manque...Rrrrrrrr
    5
    dothy Profil de dothy
    Mardi 15 Décembre 2009 à 23:44
    ben v'oui faut que je m'y "mette" (il est bizarre ce mot non ?), mais bon des fois la motivation me manque devant aussi peu d'intérêt ! merci delph, tu me boustes ! promis, jeudi, armée de mon appareil photo ultra puissant zoomatique et flashique, je vais en coller partout des photos tiens !
    6
    mamanjules
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 15:11
     Et bien ça alors, l'air de Lyon ne te convient pas, il va falloir respirer à plein poumons l'air de la montagne. Bien le bonjour de la belle ville d'Arvert où il fait froid encore -2 à l'heure où je t'écrit, nous ne sommes pas habitués. Restons bien au chaud dans nos maisons en attendant le père Noël ! Rétablie toi bien dans le fond de ton lit. Bises Céline
    7
    Delph du 69
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 21:40
    Merci Céline, c'est dans le transit... les crobes comme dit Emilien m'ont accroché....Bises à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :