• 09 février

    Je manque d'inspiration et de motivation... Les 15664 lecteurs qui me suivent depuis 3 ans pourraient peut être me faire un petit signe... ?

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MJ
    Lundi 13 Février 2012 à 15:58

    Coucou,

    Eh oui, dommage que personne ne participe, juste quelques curieux chaque jour. Je te comprends que tu te poses des questions quand à l'avenir de ton blog...

    Merci à toi pour les comptes-rendu et les infos.

     

    2
    Le Platin
    Vendredi 17 Février 2012 à 20:56

    Ben alors ma Cocotte, un petit cou de mou ?? Te poses pas trop de questions... tant que tu aimes ouvrir ton blog et y ajouter quelques anecdotes, c'est que c'est positif ! Si ce n'est pas le cas, alors un conseil... fais autre chose !

    Je trouve ce blog très sympa et j'aimerai qu'il en existe un chez moi.. ! Mais ça demande beaucoup de temps et peu de personne ne s'y frotte... dommage !

    Voili voilou ma Cocotte !

    Bisoussssssss

    3
    dothy Profil de dothy
    Samedi 18 Février 2012 à 23:02

    merci les filles.. il y a les fidèles, toujours présentes...

    4
    mamanthibo
    Lundi 20 Février 2012 à 21:20

    Bonsoir,

    Il y a un spectacle gratuit pour les enfants mercredi 22 février à la salle des fêtes d'Arvert... Savez vous s'il est aussi prévu une annimation costumé en l'honneur du mardi-gras? Pouvons nous emmener les enfants costumés au spectacle?

    Merci pour votre aide...

     

    5
    dothy Profil de dothy
    Lundi 20 Février 2012 à 21:44

    Oui j'ai parlé du spectacle dans la rubrique "sorties en famille" mais pour le mardi gras, je ne sais pas si cette année la mairie a prévu quelque chose ? je vais me renseigner demain.

    merci mamanthibo

    6
    dothy Profil de dothy
    Mardi 21 Février 2012 à 15:04

    Je me suis renseignée, alors oui,  les enfants sont invités à venir déguisés ! Chacun fait comme il veut. 

    bon spectacle !

    7
    mamanthibo
    Jeudi 23 Février 2012 à 21:30

    Merci bcp du renseignement, c'était très réussi!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :