• 04 mai

    Je remercie les parents des GS d'avoir rapporté aussi rapidement les autorisations. Il ne m'en manque plus beaucoup.
    Je ne suis pas certaine de proposer aux parents des autres classes cette option... En effet : même si beaucoup donnent leur accord, il y en aura forcément certains qui ne le donneront pas et dans ce cas là, comment faire pour connaître tout le monde ??? malheureusement je ne connais pas tous les visages de l'école ! Les GS oui mais le reste de l'école... Pour les personnes qui auraient aimé voir leur petit bout sur le blog, je suis désolée... vous pouvez toujours me contacter par mail.

    Allez, y a "House" à la TV, je vous laisse ! 



     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Delph du 69
    Mercredi 5 Mai 2010 à 15:45

    Je voulais juste partager avec toi… ce soir M... en concert…. Ca va être top après Indochine pour Mathieu … cette fois rien que pour nous, faut bien qu’y ait queques zavantages à être près d’une grande ville quand même. Son dernier concert j’étais enceinte de 5 mois d’Arthur était Génial, je jubile déjà hihihihihihihih… Bisous ma belle bon mercredi, envois moi un peu de soleil stp nous sous la pluie depuis «3 jours Beurk….
    Dis donc tu exploises les scores 37 connectés aujourd'hui.... la classe. Bisous

    2
    katiaromane
    Mercredi 5 Mai 2010 à 21:23
    comme promis voici une petite blague:
    Attention je tiens à vous prévenir du niveau: très bas!!!!

    Pourquoi les gorilles ont-ils des grosses narines?

    une deuxième? pour le fun!!!

    Qyel est le comble de la pomme de terre?

    J'attends vos réponses
    3
    mamanjules
    Mercredi 5 Mai 2010 à 21:58

    Réponse 1 : parce qu'ils ont de gros doigts !
    Réponse 2 : c'est d'être dans la purée ou qu'elle s'effrite !

    Quel est le lot à gagner ?

    4
    mamanjules
    Mercredi 5 Mai 2010 à 21:59

    A notre tour :

    Savez-vous comment les abeilles communiquent entre elles ?

    5
    dothy Profil de dothy
    Mercredi 5 Mai 2010 à 22:04
    c'est pas juste t'as trouvé tout de suite !!!
     
    6
    dothy Profil de dothy
    Mercredi 5 Mai 2010 à 22:31
    céline t'as juste pour les gorilles mais pas pour la patate !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :