• 03 juin

    Alors cette sortie ? Il a dû faire beau ?

    Bon pas d'inquiétude, je devrais récupérer des photos. Une gentille maman a dû s'en charger normalement... sympa de pouvoir compter sur les autres  !
    Mais vous pouvez d'ores et déjà nous faire part de vos commentaires et m'envoyer vos photos, je ferai le tri !
    La prochaine sortie, je serai de retour !









































































































    http://data0.eklablog.com/arvert/mod_article1300944_5.jpg

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    O2
    Jeudi 3 Juin 2010 à 19:36
    Comment dire, euh, enfin, oui bon c'était très, enfin beaucoup...





    ...fatiguant (nos semelles sont toutes usées) !!!
    2
    dothy Profil de dothy
    Jeudi 3 Juin 2010 à 23:29
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii O2, j'ai bien reçu ton commentaire ! et quel commentaire ! je le posterai avec les photos.
    Vraiment chouette.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :