• 29 septembre

    Bon, faut que je me bouge aujourd'hui, il fait beau, j'ai du temps alors un peu de sport me ferait vraiment du bien. Vélo, course ou piscine ?

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Virgi.. du 31
    Mardi 29 Septembre 2009 à 11:56
    alors, t'as fait quoi ??!!! Moi... j'ai opté pour des confitures à la prune que je suis allée chercher au marché... 10 kg... C'est du sport aussi, non ???!!!

    Bonne journée !
    Bisous
    2
    dothy Profil de dothy
    Mardi 29 Septembre 2009 à 13:09
    pff... j'suis restée la matinée en ligne avec France télécom et SFR... Le jour où quelqu'un trouvera une méthode simple, rapide et efficace... Qu'ils sont compliqués !
    voilà, du coup, pas de sport et beaucoup d'énervements...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :